Guide sur le sujet de Facebook marketing

Si vous cherchez à entrer dans le marketing Facebook alors il y a quelques choses que vous devez d'abord apprendre. Il est quelque chose que beaucoup de gens sont en train de faire parce que Facebook est l'un des sites les plus populaires en ligne en ce moment. Lisez les conseils ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Faire des onglets personnalisés sur votre page Facebook. Vous avez automatiquement mis quelques onglets pour vous lorsque vous créez votre page, mais il est possible de faire preuve de créativité et d'ajouter dans quelques votre propre. Par exemple, pensez à y compris un onglet qui a des liens vers des informations que vous trouvez précieux.

Si vous avez rien de valable à dire à votre public, ne dis rien. Les gens ne veulent pas visiter votre page et être traités à l'information qui ne sert à rien et / ou daté. si vous n'avez rien de pertinent et unique pour parler, essayer de partager des liens ou des vidéos qui sont dans le même créneau.

Modifier l'ordre de tabulation sur votre page Facebook d'affaires. Les onglets seront en ordre vertical à gauche de la page pour commencer. Sous votre liste des onglets est l'option « Modifier ». Utilisez cette option pour personnaliser l'ordre des onglets en dehors des onglets Informations et Mur. Cela peut vous aider à créer une meilleure hiérarchie des onglets qui doivent être en haut ou en bas afin d'avoir un peu se démarquer plus que d'autres.

Si vous allez partager des images avec votre base de fans, assurez-vous que vous savez exactement qui ou ce qui est représenté. Publier une photo d'une personne et en disant qu'il est quelqu'un d'autre est un faux pax terrible. Il peut donner aux gens l'idée qu'ils ne sont pas des individus dans vos yeux.

Ne jamais acheter fans sur Facebook pour vous faire paraître plus grand que vous êtes. Il peut être tentant de jeter un peu d'argent pour acheter votre chemin pour grand nombre de ventilateurs, mais il se ne la façon dont vous voulez. Ces fans Hallow rien apporter à la table, et les gens qui sont dans l'entreprise peuvent voir à travers cette tactique dans un battement de coeur. Ce n'est jamais la peine.

Ne pas rediffuser des photos sur Facebook qui dramatisent la tragédie. Vous pensez peut-être qu'il n'y a rien de mal à partager une photo qui insiste sur les gens doivent aimer faire preuve de respect pour la victime du crime, mais il est tout le contraire. Vous serez regardé comme quelqu'un qui tente de tirer profit de la mauvaise fortune de quelqu'un d'autre.

Ne jamais compter sur les conseils de quelqu'un d'autre à le meilleur moment pour mettre à jour votre page. Même cavar isso si un but non lucratif peut trouver des gens sont plus charitables le week-end, cela ne signifie pas que vos clients ne vérifient pas réellement votre page au travail. Faites vos propres recherches pour savoir quand vous devez afficherons.

Tout ce que vous mettez sur Facebook doit avoir une valeur. Mettez des informations utiles et intéressantes dans tous les postes afin que les gens profitent vraiment du temps qu'ils passent avec vous. Éviter les messages « vides ». Ne soyez pas trop d'un vendeur, cependant, ou les gens vont se lasser de vos mises à jour.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

. Comme nous l'avons mentionné plus haut dans cet article, Facebook est un outil de marketing populaire pour la croissance de toute entreprise. Assurez-vous de mettre en œuvre les conseils ci-dessus que vous vous préparez à prendre votre entreprise au niveau suivant. Le temps et les efforts que vous mettez dans un premier temps sera rembourser plus tard sur la route. Bonne chance Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien. il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *